Vaper subohm oblige-t-il à un renoncement sur le ressenti des saveurs ?

vape subohm sans gout

La vape subohm fait partie des tendances de vapotage. Le terme revient d’ailleurs presque tout le temps dans les forums pour vapoteurs. Toutefois, cette forme de vape soulève quelques interrogations. De nombreux vapoteurs se demandent curieusement si vaper subohm ne réduit pas le ressenti des saveurs. Cet article vous livre la réponse à cette préoccupation.

Fonctionnement de la vape subohmique

Le fonctionnement de la cigarette électronique dépend des éléments qui la composent. Il s’agit entre autres de :

  • La batterie ou les accus ;
  • La résistance intégrée ;
  • Le réservoir…

De nombreux vapoteurs recommandent toujours à leurs pairs de faire beaucoup plus attention à la résistance de leur e-cigarette. En effet, cette dernière détermine la qualité de vape à laquelle vous pouvez vous attendre avec votre modèle d’e-cig. L’influence de la résistance sur la qualité de la vape se traduit comme suit : la petitesse de la valeur résistive conditionne la puissance de la vape. Rappelons que la valeur résistive s’exprime en unité d’ohm. Elle est inscrite sur votre matériel de vape à l’achat.

La vape subohmique est une vape avec laquelle le vapoteur emploie une résistance de valeur résistive inférieure à 1 ohm. Elle permet aux vapoteurs de vaper convenablement. À titre d’exemple, une vape avec une résistance de 0,5 ohm est très puissante par rapport à une vape avec une résistance de 1 ohm. Les avantages de la vape subohmique sont nombreux. D’une part, c’est un atout nécessaire pour ceux qui veulent produire beaucoup plus de vapeur. D’autre part, elle est particulièrement essentielle pour les artistes, notamment pour les cloud chasers.

Une vape subohmique au service des saveurs

Tout d’abord, il convient de souligner que la production de la saveur lors d’une séance de vapotage dépend de la qualité du liquide électronique. Qu’il s’agisse donc d’une vape subohmique ou non, les saveurs sont essentiellement liées à l’e-liquide. En effet, le liquide électronique est composé d’une base, elle-même constituée de deux éléments à savoir : la glycérine végétale et le propylène glycol. Ces deux éléments n’entrent pas dans la composition de tous les liquides électroniques de la même proportion.

Certes, on découvre sur le marché des e-liquides qui contiennent de la glycérine végétale et du propylène glycol à proportion égale. Toutefois, il existe des e-liquides qui contiennent beaucoup plus de propylène glycol que de glycérine végétale. De la même façon, certaines marques proposent des e-liquides dans lesquels la proportion de glycérine végétale est élevée que celle de propylène glycol. Or, les e-liquides contenant une proportion de propylène glycol plus élevée que celle de glycérine végétale sont les plus réputés en termes de fortes saveurs.

En fait, le propylène glycol est un composé connu comme étant un exhausteur de goût qui agit comme tel dans l’e-liquide. Lorsque votre e-liquide en contient assez, la saveur de ce dernier est susceptible d’être mieux ressentie. Toutefois, pour que vous ressentiez la saveur, il faudrait que votre cigarette électronique puisse chauffer convenablement l’e-liquide. Avec une vape subohm, cette fonction est fortement assurée. Par conséquent, lorsque vous vous mettez à vaper en basse résistance de l’e-liquide contenant plus de propylène glycol, le ressenti des saveurs est intense.

Attention aux dépenses liées à la vape subohmique

Vaper subohm a multiples avantages comme vous venez de le découvrir dans cet article. Toutefois, il faudrait attirer votre attention sur ce que cela peut vous coûter. Lorsque vous utilisez des résistances plus basses, vous consommez beaucoup plus de liquide électronique. Il faut donc comprendre que la densité de la vapeur est proportionnelle à la quantité de liquide électronique. Ainsi, la vape subohmique a tendance à vous faire dépenser beaucoup plus d’e-liquide. Une telle vape est de nature à alourdir votre budget en termes d’approvisionnement notamment en e-liquides. De la même façon, si vous vapez subohm, votre cigarette électronique consommera beaucoup plus d’énergie. Pour chauffer convenablement, la résistance a besoin d’une énergie appropriée. Or, les résistances subohms en demandent beaucoup plus pour libérer leur potentiel au profit du vapoteur. Somme toute, vaper subohm, c’est vaper en puissance. Cela vous permet de produire beaucoup plus de vapeur. De la même façon, la vape subohm améliore le ressenti des saveurs à condition d’avoir un e-liquide approprié. Vous avez toutes les informations utiles au sujet des saveurs relatives à la vape subohmique. Vous pouvez maintenant vapoter en toute quiétude.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.