Quelle est la meilleure marque de cigarette électronique ?

Les marques de fabrication de cigarette électronique évoluent très rapidement, afin de satisfaire les demandes des utilisateurs qui ne souhaitent plus fumer et veulent désormais vapoter. Pour une meilleure expérience, les fabricants mettent sur le marché des produits de qualité. Malheureusement, les consommateurs se retrouvent face à une pluralité d’accessoire. Référez vous à un guide d’achat de cigarette électronique si vous vous sentez perdu. De plus afin de limiter le dilemme que crée le choix de produits aux consommateurs, nous vous proposons à travers cet article les meilleures marques de cigarette électronique disponibles sur le marché.

La marque Eleaf 

La marque Eleaf créée en 2008 est devenue en peu de temps le choix recommandé par les experts aux débutants et à certains invétérés de la cigarette électronique. Cette marque a pu convaincre les utilisateurs en proposant des dispositifs de vapotage légers et faciles à utiliser quel que soit le type de vapoteurs venu dans sa boutique.

Le kit Istick Amnis a séduit les utilisateurs avec son petit box de 900 mAh ainsi que son clearomiseur de 2ml de contenance en acier inoxydable par sa simplicité. C’est seulement en 2014 avec la sortie de la gamme Eleaf iStick, que la marque Eleaf a provoqué un enthousiasme général auprès des utilisateurs. Aujourd’hui, cette marque se défini à travers la qualité de ces produits qui s’adaptent aussi bien aux débutants qu’aux experts.

La marque Justfog 

Justfog est une marque Coréenne apparue en 2009. Spécialisée dans la production des accessoires de la cigarette électronique, Justfog se démarque du lot en proposant des produits de qualité vendu à un excellent prix. Afin de répondre aux attentes des utilisateurs, la marque a travaillé non seulement le design et la structure des modèles des articles, mais également les performances et la durée de vie du clearomiseur.


Tous ces efforts ont permis à la marque de se hisser au rang de marques leader incontournable de la cigarette électronique. Dans le domaine de la vape, la marque Justfog a fait de son Kit Q16 une référence en combinant simplicité, modernité et discrétion. Ce modèle de la marque est doté d’un mod de 900mAh et une autonomie assez suffisante pour vapoter toute la journée. Quant à son clearomiseur en acier inoxydable de 1,9ml qui offre une vape chaude à ces utilisateurs.

La marque Joyetech

Joyetech est une marque venue de la Chine en 2007 qui propose des produits de haut de gamme vendu à un prix raisonnable aux utilisateurs de la cigarette électronique. À l’écoute des consommateurs, elle met sur le marché des kits permettant de contrôler la quantité d’e-liquide et les arômes. La simplicité des produits et la clarté de la notice d’utilisation a fait de Joyetech un leader sur le marché du vapotage.


Tels sont les caractéristiques du kit Ego Aio, un accessoire compact et discret équipé de batterie avec un fonctionnement assez simple. Son atomiseur de 2 ml de contenance est parfait pour une utilisation au quotidien.

La marque GeekVape 

Le Geek Vape est une marque de cigarette électronique ayant vu le jour en chine en 2015. Elle est en charge de la fabrication des produits innovants dans le domaine de la cigarette électronique aux vapoteurs confirmés. Bien que récente, cette marque a su s’imposer grâce à ces modèles comme l’atomiseur Geek Vape RTA ou la box Aegis Mini.

Depuis qu’il a été connu par les utilisateurs, la marque Geek Vape ne cesse d’innover dans le domaine afin de répondre aux attentes des utilisateurs.
La marque Vaporesso
Quant à la marque Vaporesso, elle est créée en 2015 par la Chine et depuis, il ne cesse de s’imposer dans l’univers de l’e-cigarette en tant que référence. Vaporesso met au cœur de sa production, la perfection et du professionnalisme. De ce fait, à chaque création, elle est à la recherche de la robustesse pour permettre aux équipements de résister à toute épreuve.

Avec le kit swag 2, la marque a offert aux utilisateurs une prise en main rapide et simple de la cigarette électronique avec des fonctionnalités uniques. Doté d’une grande autonomie, le kit swag 2 est robuste avec une puissance ajustable. Il est compatible avec les sels de nicotine et ses 3,5 ml de contenance vous permettent de vapoter toute une journée. Ce modèle est parfait tant pour les débutants que les vapoteurs confirmés.

La marque Aspire

Lorsqu’on évoque les meilleures marques de cigarette électronique, la marque Aspire apparue en 2013 reste le premier choix pour beaucoup d’utilisateurs. En effet, cette marque met l’accent sur les vapoteurs élégants et simples comme c’est le cas du kit Nautilus, Triton ou Atlantis. Afin de devenir la marque de référence, Aspire utilise du matériel innovant, fiable et efficace conférant ainsi aux articles de la marque de la robustesse et de la résistance.


Le kit Nautilus de la marque est équipé de clearomiseur d’une capacité de 3 ml permettant d’obtenir un tirage serré. Sa grande autonomie ainsi que la possibilité de charger la cigarette électronique via USB constitue des points positifs mis en avant par la marque sur le modèle Nautilus.









Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *