Les e-cigarettes les plus discrètes

Jeune vapoteur

L’une des choses que presque tous les utilisateurs d’e-cigarette recherchent est une e-cigarette qui n’est pas seulement puissante, mais aussi discrète. Il est courant que lorsque vous utilisez votre nouveau vaporisateur en public, vous attirez l’attention des plus curieux qui ne tarissent pas de critiques. Pour que vous passiez inaperçu avec votre e-cigarette, nous vous présentons dans cet article, les appareils à vapoter qui font moins de bruit et ne prennent pas beaucoup de place.

1-    Les stylos à vape

Ces stylos à vape font office d’instruments d’écriture. Ils sont délibérément conçus pour ressembler à des stylos afin de cacher leur véritable fonction. En fait, il existe même des stylos à vape sur le marché qui ont été intelligemment conçus pour fonctionner comme un instrument d’écriture. Il suffit à l’utilisateur de dévisser le haut du stylo, d’insérer une cartouche et de vapoter. Ce sont des e-cigs qui prennent moins de place dans un sac ou une trousse.

2-    Les e-cigarettes à l’allure d’une clé USB

Les dispositifs, tels que l’e-cigarette de marque Juul qui ressemble à une clé USB, sont devenus une option très populaire auprès des adolescents pour cacher leur vapotage. Il leur suffit de la glisser dans leur sac à dos, et les parents peu méfiants ne se doutent pas que le dispositif n’est pas une clé USB contenant des données nécessaires aux devoirs. Même si cet appareil est très prisé par les plus jeunes vapoteurs, il n’en est pas moins apprécié par les plus âgées qui souhaitent vapoter en public en passant inaperçus.

3-    Les vapes étuis pour téléphone

Les smartphones étant aujourd’hui dans les mains de la plupart des gens, vous ne vous en douteriez sûrement pas en observant un vapoteur qui dissimule son habitude de fumeur. Les étuis de téléphone pour le vapotage s’adaptent sur un smartphone comme un étui normal, mais avec une grande différence : les vapoteurs peuvent y fixer un atomiseur et fumer des e-liquides.

4-     Les cigarettes électroniques à tirage MTL

Le fait d’aspirer la vapeur de façon brutale crée des sifflements. Aussi, des dépressions sont nées dans le tuyau du drip-tip lorsque l’inhalation est faite exagérément. Cela crée une sorte de glougloutement. Pour éviter ce bruit, un clearomiseur MTL est le système parfait. En effet, il permet une inhalation indirecte. Autrement, avec le clearomiseur MTL, l’aspiration est soutenue et moins bruyante. Par ailleurs, grâce à un réglage d’airflow étroit du MTL, on n’assiste plus à une pénétration importante d’air. Ce qui met fin aux sifflements gênants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *