Focus fabricant : Geek vape

Geek vape

Bénéficiant d’une bonne renommée, Geek vape, fabricant d’origine chinoise, a su s’imposer en tant que champion dans le domaine des e-cigarettes. Depuis sa naissance en 2015, la marque n’a cessé d’émerveiller par ses différents produits novateurs. Elle a déjà remporté plusieurs distinctions internationales qui font de lui un incontournable dans le domaine de la vape. Allons à la découverte de Geek vape.

Comment est née Geek vape ?

Le nom Geek vape n’a pas été choisi sans raison. En effet, il explique la détermination et le caractère innovant de la marque venant de Shenzhen. Depuis longtemps, précisément en 2015, Geek vape s’attèle à mettre en place des modèles de cigarettes électroniques uniques en leur genre.

Très rapidement, il a gagné une place impressionnante dans le secteur de la vape. Ce fabricant se base sur trois principes : créer, rendre les choses faciles aux utilisateurs et ensuite mettre sur le marché des produits de qualité. Les utilisateurs des produits de Geek vape témoignent de leur qualité.

Quels sont les produits de référence de Geek vape ?

À travers son premier produit qui a été mis sur le marché depuis 2016, Geek vape a séduit la majorité des férus du secteur de l’e-cigarette et du reconstructible. Il s’agit de sa première qualité de RTA de haute gamme qui dispose de deux postes de montage. Cet atomiseur était conçu pour les expérimentés en matière de cigarette électronique.

N’étant pas satisfait de sa première réalisation, le concepteur de la RTA a réalisé la RDA et la RDTA qui sont plus performantes que la RTA. C’est ce qui a permis à l’atomiseur Ammit d’être honoré meilleur RTA Single Coil de l’année 2017. Il faut rappeler que cet atomiseur est parfait pour les assemblages utilisant de Clapton ou Alien et qui sont munis d’un moyen de refroidissement de qualité.

C’est après cela qu’a été inventé le type Zeus RTA au cours de l’année 2017. C’était un RTA orienté saveur qui dispose d’un plateau à coil unique et de side-airflows. Cette merveille a été l’un des best-sellers de l’année 2017.

Dans le but d’augmenter l’effectif de ses clients et de maintenir ceux qu’il a déjà à sa disposition, Geek vape a produit à nouveau des boxes et des kits reliés, tout en exposant Aegis comme une variété nouvelle. Geek vape a mis l’accent sur le fait que son nouveau produit a été conçu avec des outils solides, ayant une bonne étanchéité et qui ne sont pas facilement destructibles.

La marque explique, dans le même temps, que les boxes sont généralement fragiles et peuvent s’abîmer d’une manière ou d’une autre lorsqu’ils tombent. Le box chinois, quant à elle, peut résister à plusieurs chocs, même les plus inimaginables.

Quel est le crédo et les ambitions de Geek vape ?

Ayant pour slogan « Geek knows better », qui veut signifier en français « les geeks savent mieux que les autres ! », Geek vape est toujours à l’écoute de ses clients. Son premier objectif est la production massive de vaporisateurs innovants, et la seconde concerne la recherche permanente de la qualité dans ses différentes innovations.

Dans tous les cas, Geek Vape est un constructeur sérieux qui propose plusieurs type de cigarette électronique. Pods, box ou bottom feeder, avec Geek Vape, vous pourrez être assurés de la fiabilité de votre matériel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *