Quel fil résistif choisir pour faire des vape tricks ?

Vape tricks ecig

Au début, vapoter était pour de nombreuses personnes une manière de délaisser la cigarette. Toutefois, au fil du temps, des artistes ont transformé le vapotage en un art. Ces derniers n’ont de cesse de réaliser des figures assez complexes avec la fumée qu’ils recrachent. Cette nouvelle mode est désormais connue sous le nom de vape trick.

La vape trick, c’est quoi concrètement ?

La vape trick est une mode qui nous vient tout droit des pays asiatiques. En fait, c’est une pratique qui consiste à réaliser différentes figures avec la fumée vapotée. Pour ce faire, il faut réaliser le rond de vapeur. À partir de cette base, le vapoteur peut maintenant créer des figures beaucoup plus complexes et belles.

Cette pratique est devenue de plus en plus populaire au fil des années. Ceci est sûrement dû au fait que de nombreux artistes qui font de la vape trick partagent leurs prouesses sur les réseaux sociaux.

Cela a donc créé un fort engouement qui s’est traduit par la création de différentes compétitions. Depuis peu, il y a de nombreux tournois où des artistes s’affrontent dans le but de réaliser la meilleure vape trick.

Si cette mode prend de l’ampleur, c’est également à cause de la participation des sponsors. Ces derniers n’hésitent pas à mettre la main à la poche en vue de soutenir ces évènements. Vous pouvez aussi vous transformer en véritable pro de la vape grâce aux tutos de Vape Tricks.

Comment s’équiper pour réaliser des vape tricks ?

Réaliser une vape trick demeure le rêve de nombreux vapoteurs. Toutefois, avant de réussir cet exploit, il faut s’équiper du matériel adéquat. Il faut choisir un e-liquide qui contient en grande partie du VG.

Ceci pour la simple raison que le but est d’obtenir de grandes bouffées. Vous devez disposer d’un matériel de vape permettant de vapoter à grande puissance. Pour mieux réussir les vapes tricks, il est conseillé de ne pas ajouter de la nicotine à son liquide électronique.

Quels sont les fils résistifs adaptés pour réaliser des vape tricks ?

Une fois encore, il faut rappeler que le but de la vape trick reste de produire d’énormes bouffées. Pour ce faire, il faut aller vers un fil résistif subohm comme le Ni80. Ce dernier est idéal pour produire des vapes assez intenses. À défaut, on peut opter pour le kanthal qui demeure très maniable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *