Vape me I’m famous ! Quelles célébrités se sont mises à la vape ?

Vapoteuse star

La vape est une pratique très en vogue dans la culture urbaine. Les cigarettes électroniques sont devenues les gadgets favoris des geeks et férus de technologie. Vous serez donc moins surpris d’apprendre que certaines de vos stars préférées vapotent. Découvrez cette revue des célébrités qui se sont mises à la vape.

Les stars du cinéma qui vapotent

Voici une liste des vedettes du cinéma qui prennent du plaisir à vapoter.

Léonardo DiCaprio

Le célèbre acteur américain a été aperçu à de nombreuses occasions avec une cigarette électronique à la main. DiCaprio est, notamment, connu pour ses rôles dans Titanic, Gangs of New York, The Wolf of Wall Street, Catch Me If You Can, Inception, Django Unchained et The Revenant. Son apparition avec une e-cig lors de la remise de prix de la Screen Actors Guild Award de 2016 a confirmé l’attachement de la star au plaisir de la vape.

Johnny Depp

Johnny Depp est incontestablement l’un des acteurs les plus célèbres de la planète. Né à Owensboro, Johnny est également l’un des tout premiers acteurs à s’afficher avec une cigarette électronique à la fois sur et en dehors de l’écran. En effet dans le film The Tourist, on voit bien l’acteur dans un train avec son petit dispositif électronique.

Samuel L. Jackson

Né dans la capitale américaine, Samuel L. Jackson est une véritable icône du cinéma américain. L’intérêt de la star pour la cigarette électronique est moins un secret. En effet, Samuel L. Jackson exhibe souvent ses habitudes de vapotage sur sa page Twitter.

Ces vedettes de la musique qui vapotent

Même si la pratique du vapotage contraste un peu avec l’idée d’une virtuose de la chanson, la réalité en est toute autre. Il y a bien de ses artistes réputés pour leur belle voix qui aiment aussi vapoter. Les voici.

Katy Perry

Katy Perry est une artiste qu’on ne présente plus. L’interprète de Roar, Part Of Me ou encore Hot n Gold, s’est fait photographier à plusieurs reprises en train de vapoter. Son amour pour le vapotage, elle l’affiche partout, même au cours de la célébration d’une fête du Travail où l’on voit Katy Perry avec son stylo Ego Twist.

Bruno Mars

Lui, son amour pour le vapotage est né d’une promesse faite à sa mère (cette dernière est morte quelques années plus tard d’un anévrisme cérébral). Bruno Mars est également un as de la consommation de la cigarette électronique. L’artiste aux nombreux hits tels que Grenade, Uptown Funk ou Just The Way You Are, vapote avec enthousiasme. Il est même l’un des actionnaires importants d’une industrie de fabrication de cigarettes électroniques.

Zayn Malik

Zayn Malik est une star de la musique urbaine de renommée internationale. L’artiste est, avant tout, un homme doté d’un beau physique qui fait vaciller les filles. D’origine anglaise, Zayn est aussi un amoureux de la vape, et il le montre à travers ses nombreuses sorties en public en compagnie de sa cigarette électronique.

Christina Milan

Voilà une autre star de la musique urbaine qui n’a pas peur de faire montre de son amour pour l’e-cig. L’originaire du New Jersey aime son mode de vie de vapoteuse et va jusqu’à le promouvoir sur sa page Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *